Andaineur sur Broyeur

Catégorie :

Description

Andaineur sur Broyeur

Catalogue produits

Présentation du produit

Fonction : L’andaineur sur broyeur TERRAL permet de ramener les bois de taille et les débris vers le milieu de l’inter-rang pour pouvoir les broyer. Il est très utilisé pour élargir le champ d’action d’un broyeur à marteaux ou d’un broyeur hors-sol. Ainsi, il permet de sortir les bois taillés du cavaillon et laisser une vigne et un sol propre.

Utilisation : L’andaineur TERRAL s’utilise juste après la période de taille (de janvier à avril). Il est conseillé de l’utiliser quand les herbes sont naissantes, ce qui permet de bien nettoyer le sol des débris de la vigne afin de laisser le cavaillon propre pour un futur passage d’intercep.

Fonctionnement : La rotation pilotée des têtes, combinée à la souplesse des lanières et aux différents réglages de longueur et d’orientation, permet d’épouser parfaitement les ceps de vigne et le cavaillon pour ramener les bois de taille et les débris de la vigne au milieu de l’inter-rang.

Attelage : L’andaineur sur broyeur TERRAL se positionne principalement sur l’avant d’un broyeur TERRAL. Il peut aussi se positionner sur des broyeurs d’autres marques, ou à n’importe quel endroit sur le tracteur (dans ce cas, une adaptation est à prévoir). Positionné sur un broyeur TERRAL, il permet d’élargir le champ d’action du broyeur sans modifier les dimensions du convoi. Cela permet de simplifier les manœuvres en bout de rang.

Vitesse d’avancement : de 3 à 8 km/h selon la quantité de bois et de débris

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :

Réglage manuel de largeur et de hauteur
Réglage manuel d’orientation dans 2 directions
2 têtes d’andainage entraînées par des moteurs hydrauliques
3 lanières par tête
Réglage de la vitesse des têtes directement sur la machine
Flexibles de raccordement au tracteur

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Andaineur sur Broyeur”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.